Afficher un message
Vieux 08/10/2020, 17h51  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

c'est quand même dommage d'avoir changer toutes ces pièces..

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Pour le régulateur en bout de rampe le test que tu as effectué n'est pas suffisant, il peut être "fuyard".
Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
C'est très important, c'est lui qui génère la pression dans le rail, sauf si la pompe ne délivre pas la pression maximum (mais ça se test..)
question pompe HP, c'est une CP4.1, même si il arrive qu'elle tombe en panne, vu les symptômes je ne partirais pas sur la pompe HP.
Citation:
Envoyé par ludo408 Voir le message
Bon j'ai remplacer le regulateur en bout de rampe et la pression suit maintenant à l'origine .

J'ai bien mes 1600bars comme la consigne le demande .
Citation:
Envoyé par ludo408 Voir le message
Mais .... comme il y a toujours un MAIS , si j'essaie de la reprogrammer pour lui demander un peu plus de watt . Meme avec une reprog trés legère , la pression rechute a nouveau , plus a 1350 bars mais au alentour des 1500bars.

C'est fou quand meme , elle ne peux pas accumulé les pièces rincer quand meme
Maintenant si le circuit HP arrive à suivre la pression de consigne avec la carto d'origine, c'est que tous ces éléments sont conforment
si ça ne suit pas après reprog c'est surement un problème soft.
A quoi touches tu pour ta reprog ?
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation