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Envoyé par bangreno
Bonjour,
Comment tester le SCV , quand il y'a de DTC mais que la pression est proche de Zéro.
en effet , je rencontre beaucoup de cas ou le Scan ne donne pas de DTC relatif au régulateur , mais la pression est nulle et le circuit retour semble ouvert en permanence.
J'ai actuellement ce problème sur 2 hyundai Santafe , Moteur 2.0 CRDi.
Je cherche vivement un moyen pour m'assurer que le SCV est bon ou pas.
L'idéal serait de remplacer , mais dans ma localité , il faut forcément en commander. S'il existe un test ou un montage , suis intéressé.
Je compte beaucoup sur votre soutient.
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salut
il existe des obturateurs qui se mettent à la place des régulateurs de pression (delphi) ce qui te permet de voir la pression réelle de ta pompe avec appareil H3PI aussi de delphi
delphi fait de l'injection de mer.... mais fait de bons outils
@++++ de contrôle
sur santa fe souvent les injecteurs ont beaucoup de retour et je crois que la peinture du réservoir se décolle et fait gripper la pompe de gavage et fait baisser la pression d'alimentation