Afficher un message
Vieux 13/09/2012, 20h39  
bangreno
Membre habitué T-E
 
Avatar de bangreno
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Burkina Faso, Bobo-Dioulasso
Âge: 55
Messages: 149
Thanks: 62
Thanked 53 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 15
bangreno is on a distinguished road
Talking

Citation:
Envoyé par robert Voir le message
salut
il existe des obturateurs qui se mettent à la place des régulateurs de pression (delphi) ce qui te permet de voir la pression réelle de ta pompe avec appareil H3PI aussi de delphi
delphi fait de l'injection de mer.... mais fait de bons outils
@++++ de contrôle
sur santa fe souvent les injecteurs ont beaucoup de retour et je crois que la peinture du réservoir se décolle et fait gripper la pompe de gavage et fait baisser la pression d'alimentation
C'est ce que je voulais entendre , un outil permettant d'opturer le retour , le temps de voir claire dans le circuit carburant.
Pour le problème des réservoir Hyundai avec les pompes de gavage qui se bouche , j'en ai effectivement entendu parler , mais il semble que dans ce cas , le véhicle se cale aux hauts régimes.
Où puis-je trouver ces obturateurs Delphi ,
Merci de cette information.
C'est très passionnant ....
bangreno est déconnecté   Réponse avec citation