Discussion: KTM Bench
Afficher un message
Vieux 09/10/2020, 00h23  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Je compte acheter le Dongle pcm flash ori associé à un open port 2.0 car apparemment fonctionne bien sur le pcm flash ori.

Et comme dit j’ai pas l’utilité d’acheter des modules Pour l’instant mais c’est toujours bien d’être équipé en avance car si je dois prendre un module apparement en semaine les russes sont réactif après l’achat.

Par contre y’a-t-il un autre moyen pour lire sur table que de passer par le scanmatik ?
Un clone existe-t-il compatible avec le pcm flash ori ?

Pour les câbles gpt celui du ktag est compatible ?

Avec l’open port 2.0 peut-on faire une lecture/écriture en obd sur table ( les lectures et écriture possible en obd) ?

et si oui avec leur powerbox ?

Ou autre ? ( même branchement maison qui te permet de lire des écu en pinout ) bien sur sans les ouvrir.

Merci pour vos éclaircissements avant achat
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation