Discussion: 00550 a6
Afficher un message
Vieux 09/10/2020, 12h01  
RALPH
Membre accro

Pouvoir de réputation: 22
RALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud of
Par défaut 00550 a6

salut, a tous je suis confronter a un problème sur une A6 moteur AKE j ai le défaut 00550 17-10, j ai fait calage distri, et calage de pompe rien n y fait, a chaque fois l avance est hors tolérance effectivement ma valeur de débit réel reste a zéro; pourtant la résistance de l injecteur pilote est de 101 ohm donc pas couper, j ai donc changer par un autre injecteur quand même qui est bon pareil, l ecu ne voit rien? connecteur débrancher j ai une pin qui a 12v normal.
calage initial elle démarre au quart a froid comme a chaud mais tire pas, si je lui met un max de retard démarre a chaud pas a froid mais tire jusqu'à a un mode dégrader normal,
quand je passe en réglage de base on entant bien avance et le retard donc EV marche donc le vrai problème est bien l info débit réel quelq un a deja eu le cas ?? info ne vient bien que de l injecteur et va directement a ecu!!!
RALPH est déconnecté   Réponse avec citation