Afficher un message
Vieux 10/10/2020, 13h15  
ggvaniou
Genious T-E

Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par PBTEST Voir le message
Salut les amis, sur BMW et MINI cet outil fait des merveilles, exemple, j'ai eu une mini en panne avec le cadenas rouge affiché au tableau de bord, quand vous appelez mini on vous dit qu'il faut changer le boitier de colonne de direction et le reprogrammer pour un cout d'environ 1500 euros, en cherchant sur internet on s'aperçoit qh'avec un BMW ISTA on peut le reprogrammer sans le changer et comme le launch fait du diag constructeur sur ces marques j'ai pu le faire en allant dans la gestion moteur, et dans les particularités il y a la remise à zero du compteur ELV interne, vous lancez le reset et hop la voiture redémarre.......merci mara
Salut
Je t explique en pv la procédure avec le launch.
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
klif26 (10/10/2020), shami (10/10/2020)