Bonjour
Pour résumer, pas a cause de le avatar ;), mais je arrive pas a faire la apprentissage de les injecteurs.
Quand je ai bosse chez Peugeot, on avait suivant ce tipe de défaut quant on intervenait sur le système a injection, plus précisément les injecteurs. Ou même quand il faudrait changer le calculateur a injection (plus rare).
J ai bien fait attention a les injecteurs pour pas confondre les 0 et les O les B et les 8.
J ai essaie de le faire avec Delphi, pas de résultat. J me attendais pas a de miracles avec Delphy même si c est pas trop mal sur d autres véhicules. J ai une sonde originale Peugeot avec Diagbox acheté a Mr. Rory d ici.
A la fin de insertion des caractères de les 4 injecteurs, la message remontais de suite, impossible faire le apprentissage, faire un téléchargement, et vérifier les caractères etc.
Pour dernier et non moins important, j ai changer moi le motor de ce véhicule, et j ai laisse les injecteurs que étais monter dessus, Car sur le ancien moteur, il étais HS a cause de un injecteur que a injecte de trop pendant de très long temps (claquement etc, et aussi le laisser tomber de le ancien proprio). Je bien fait attention bien évidement, que les injecteurs étaient la même référence que étais monte sur le ancien moteur.
|