Salut
Je continue mon aventure en solo : j'ai bien avancé : mon dump est certifié hs 100% ; disposant du cablage de cette dae et ayant fait tous les schémas à la main , j'ai pu mesurer tous les signaux sur une dae ok que j'avais en stock et dont je ne m'étais jamais servi. J'ai pu constater qu'en raccordant le +12 on enclenche le relais de commutation bobines au bout de qques secondes et que le moteur est au repos avec une MLI ( rco ) de50%. Bien ; j'ai essayé avec ma dae hs : aucune activation relais et pas de MLI : j'ai inversé les 24c16 : la dae hs fonctionne et celle qui était ok ne fonctionne plus!!!!! Dump corrompu!!
Je pourrais en rester là mais le pb est que l'antidem + vin se trouvent dans cette 24c16 et que forcément ça ne va pas le faire!
Je suis en train de pondre un mini tuto là-dessus avec photos , points de mesure , oscillogrames etc mais je vais pas pouvoir aller plus loin tout seul car je ne connaît pas de soft pour réparer mon dump.
Donc , si quelqu'un pouvait jeter un coup d’œil sur mon dump , le corriger ou me suggérer le soft approprié pour que je fasse moi-même la correction ça ferais un lapin heureux!
Merci pour vos réponses
|