Discussion: dae modus bloqué
Afficher un message
Vieux 14/09/2012, 10h15  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Salut

Je continue mon aventure en solo : j'ai bien avancé : mon dump est certifié hs 100% ; disposant du cablage de cette dae et ayant fait tous les schémas à la main , j'ai pu mesurer tous les signaux sur une dae ok que j'avais en stock et dont je ne m'étais jamais servi. J'ai pu constater qu'en raccordant le +12 on enclenche le relais de commutation bobines au bout de qques secondes et que le moteur est au repos avec une MLI ( rco ) de50%. Bien ; j'ai essayé avec ma dae hs : aucune activation relais et pas de MLI : j'ai inversé les 24c16 : la dae hs fonctionne et celle qui était ok ne fonctionne plus!!!!! Dump corrompu!!

Je pourrais en rester là mais le pb est que l'antidem + vin se trouvent dans cette 24c16 et que forcément ça ne va pas le faire!

Je suis en train de pondre un mini tuto là-dessus avec photos , points de mesure , oscillogrames etc mais je vais pas pouvoir aller plus loin tout seul car je ne connaît pas de soft pour réparer mon dump.

Donc , si quelqu'un pouvait jeter un coup d’œil sur mon dump , le corriger ou me suggérer le soft approprié pour que je fasse moi-même la correction ça ferais un lapin heureux!

Merci pour vos réponses
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to capalti For This Useful Post:
dell 66 (14/09/2012), kam306 (14/09/2012), pif78 (12/03/2013)