Discussion: expert 2001 hdi90 rhx
Afficher un message
Vieux 11/10/2020, 22h01  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut expert 2001 hdi90 rhx

bonjour a tous,

j'ai un expert hdi qui par moment coupe en roulant, puis redémarre mais pas fréquemment... parfois et comme par hasard jamais avec moi...

j'ai fait une lecture défaut et hormis le débitmètre hs pas de défaut, mais même débitmètre débranché le problème persiste...je pensait soit pompe gavage, soit injecteur, régulateur pompe, soit faisceau...bref pas eu le temps d'investiguer
car j'ai fait un test actionneur au delphi et quelque chose m'a choqué...
test ventilo, egr, relais principal ou même témoin de préchauffage, a chaque fois ma pompe de gavage s'active...

je me suis dit bon un délire de delphi... j'ai donc passé au diagbox 9.68 pp2000... ben exactement pareil... quoi que je teste ou presque ma pompe immergée s' actionne en même temps...

dès demain je tente de trouver un autre véhicule similaire au taf pour voir si même délire...

si quelqu'un me dit que c'est normal je cherche ailleurs (mais ca me choque)
soit je suis bon pour trouver ou les fils se touchent ou calculo/relais...

merci de vos avis
bracame est déconnecté   Réponse avec citation