immo off sirius 32N RET
Salut les amis
J'ai besoin d'une petite explication sur un off d'un sirius 32N
Je vous explique :
J'interviens sur une twingo avec un sirius 32N ( pas en can )
La personne avoulu serrer les pin de l'immobox pensant régler un pb de centralisation et du coup la voiture ne demarre plus car il y 'a du jeu avec le cable bleu du l'immobox ( photo jointe )
Le voyant clignote en continu je touche a peine le cable et il devient rouge fixe et meme de temps en temps plus de led allumé selon comment je bouge le cable
Ma question :
J'ai lu la flash par obd avec RET , j'ai fais un off avec volta et immokiller
je vais sur winols pour le cks et celui de volta(photo jointe ) ne passe mais celui d Immokiller est déja ok
Du coup si une personne peut me donner une explication pour le cks fais par volta?
Et me dire si je peux laisser le pin 58 si je debranche la fiche de l'immobox vu qu'elle merde ou je suis obligé de la remettre et couper la pin 58 ?
Une fois le cks ok volta ( je reste sur volta car un membre me l'avais donné une fois pour le meme ecu et c'est passé ) je dois d'abord couper la pin et seulement l'injecter via RET ou je peux l'injecter avant de couper la pin et seulement apres couper la pin ou juste retirer la fiche de l'immo car pour ecrire avec RET je dois forcement mettre le contact je sais pas si cela a une incidence?
La derniere fois je l'avais fais avec le ktag qui lui calcule directement le cks mais je veux essayer le méthode RET
merci d'avance