Afficher un message
Vieux 12/10/2020, 07h52  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt l ami tu cherche très compliqué enfaite tu et en liaison filaire by wire donc quand la cle et reconnue la diode au combiné s'éteint..
Pour l immo tu dessoude soit ta résistance soit tu coupe le fil ou la pin 58 et tu laisse le boitier immobox brancher pour la centralisation etc etc la flash tu vérifie juste la tension batterie et tu injecte sa va démarrer..
Greg
salut greg effectivement je me fais chier mais je voulais comprendre le pk du comment lol c'est vrai j'aurais pu le faire avec le ktag et basta mais je voulais explorer avec RET
l'immobox je vais le débrancher car trop instable et comme dit selon la position du cable il peut rester fixe en continu meme contact éteint apres je sais pas si cela peut avoir une incidence pour la batterie avec le froid qui arrive ( winter is coming lol ) pas envie de me faire chier a controler tous les pin qu'il a serrer

Concernant winols si ta le temps a l'occaz essaye de calculer le cks du fichier volta tu verras ta un message bizzar lol et celui fait pas immokiller le cks est déja ok.

merci

Merci
akasa67 (12/10/2020), Mook31 (12/10/2020), REDZONE31 (12/10/2020)