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Envoyé par yann3
regarde le cablage dans la gouttire pret du filtre a go,c´est un probleme deja vu plusieur fois
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salut oui merci c'est prévu et j'ai deja eu le cas d'un fil coupé a cet endroit entre relais double et calculateur.
en revanche après essai diag sur un autre expert rhx identique, et a ma grande surprise... il est normal que la pompe a carburant s' actionne avec presque tous les test actionneur, même témoin préchauffage ou ventilo moteur....
ne trouvant rien et n'arrivant même pas a tomber moi en panne avec (j'ai quand même fait 120km aujourdhui) un collègue l'a pris ce soir et va y coller encore 150km d ici demain matin...
mes seules manip j'ai changé le relais double par un autre qui traînait sur l'établi et débranché le débitmètre qui est de toute façon hs...
mais je craint surtout d'avoir bougé le faisceau et donc la panne reviendra...
autre possibilité explorée on nous l'amène pour rien régulièrement pour qu'on finisse par le déclasser et leur fournir plus récent.......................