Salut a tout les loulous de la team Tlemcen elcectronique et encore une fois merci
bon, Après avoirs fumées le peu de neurones me restant encore, je suis devenu incollable sur le fonctionnement du moteur K7J 710
la panne se situait sur la partie pompe a essence, celui ci montait en pression jusqu' a 4 bars, (manometre maison acheter dans un souk a 15 euros ou 150Dh au Maroc) en fesant un test avec le vehicule roulant on s apercoit que par moment celle ci baisser
Le faisceau au niveau du boitier sur la partie droite sous le capot noir qui commande le relais etait défait encore fallait t il le voir
les défauts sur ce véhicule sont nombreux
Joint culasse et rectification sur le tour
réglages des culbuteurs 0,10 a 0,15 admission et de 0,25 a 0,3 échappement a contrôler tous les 10.000 km
maladie des pompes a essence , et controler que la soupape de regulation de surpression ne depasse pas les 4 bars
bougie d allumage ( prendre des modeles bien specifique ceux de la marque , a defauts regler les electrodes a 0,9 )
capteur PMH a nettoyer mais ca c est toutes les Renault qui en souffre
nettoyage de la vanne de regulation de ralenti
et surtout cette C****rie de sonde Lambda (oxygene)
en meme temps la qualité de l essence ici c est pas Top Top (region Oujda)
salut les loulous en encore une fois merci
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