Afficher un message
Vieux 12/10/2020, 22h56  
fenril68
T-E master

Thanked 3 151 Times in 1 282 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Ok fenril68, merci pour l'information mais je reinjecte quoi ? car la personne n'a pas garder l'ancien BSI elle n'a que le nouveau qui viens de la casse ou je ne sais d'ou
Je pensais que tu avais au moins là flash et voulait juste faire un vierge eep comme tu la précisé plus haut.

Si c’est la même réf identique à l’ancien faut juste espérer que ta la même flash dessus

---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h53 ----------

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Je pensais que tu avais au moins là flash et voulait juste faire un vierge eep comme tu la précisé plus haut.

Si c’est la même réf identique à l’ancien faut juste espérer que ta la même flash dessus
Tu devras prendre le pin sur l’écu ou allez chez psa en espérant qu’il n’y a eu jamais de kit de démarrage de changer
Shadows93 (12/10/2020)