Afficher un message
Vieux 12/10/2020, 23h06  
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 119
Thanks: 3 124
Thanked 3 037 Times in 1 221 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Non rien de tout ca juste le BSI de remplacement qui d'apres les dire de la personne est de meme reference que l'ancien donc a priori pas de soucis de se coté je pense.

En gros il faut que je virginise l'eeprom mais je pense pas que FVDI le fasse ?
Quand tu fais un bsi exchange il virginise l’eep j’ai eu le cas sur un clonage.
Ta la phase read tu sauvegarde le fichier et après tu passe sur la phase write bsi exchange
Lors de la phase de l’écriture la flash va s’écrire après ça passe à la phase bsi configuration write et après c’est la phase recherche de pin et cette phase dure longtemps et n’aboutit pas car il reconnaît pas le pin qui s’est virginisé entre temps.
Tu annules la procédure et tu va dans le module bsi dans set pin tu rentre ton pin il va te l’accepter et après tu devras faire un apprentissage des clés

---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h05 ----------

Le mieux pour toi c’est de prendre l’écu et le bsi tu fais tout sur table.

Extraction du pin écu
Et bsi exchange

De toute façon y’a plus rien à perdre tu dois partir de rien
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post:
Shadows93 (12/10/2020)