Discussion: Telecommande portail
Afficher un message
Vieux 13/10/2020, 02h44  
zefirin
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
zefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to all
Par défaut

Bonjour,
Je ne connais pas les produits Oogarden, ais il y aurait les raisons de penser que ta télécommande soit un modèle générique.

Ayant rencontré également des problèmes d'automatisme, je me suis tourné vers ce produit CAME qui est à greffer sur la carte de l'automatisme.

]Le kit comprend deux télécommandes et une carte réceptrice. Côté prix ca pique un peu. Mais ca fait le job et ca reste de la bonne qualité.

---------- Post added at 01h42 ---------- Previous post was at 01h39 ----------

Citation:
Envoyé par zefirin Voir le message
Bonjour,
Je ne connais pas les produits Oogarden, ais il y aurait les raisons de penser que ta télécommande soit un modèle générique.

Ayant rencontré également des problèmes d'automatisme, je me suis tourné vers ce produit CAME qui est à greffer sur la carte de l'automatisme.

]Le kit comprend deux télécommandes et une carte réceptrice. Côté prix ca pique un peu. Mais ca fait le job et ca reste de la bonne qualité.

La photo...

---------- Post added at 01h44 ---------- Previous post was at 01h42 ----------

Citation:
Envoyé par zefirin Voir le message
Bonjour,

---------- Post added at 01h42 ---------- Previous post was at 01h39 ----------

La photo...
https://zupimages.net/up/20/42/15m2.jpg
zefirin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post:
gary01 (13/10/2020)