Afficher un message
Vieux 13/10/2020, 09h01  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 296 Times in 2 213 Posts
Pouvoir de réputation: 64
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut Immo Off ou egr off polo 9n 1.2 i 2005 Siemens

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Salut,

J'ai cru comprendre qu'il veut préparer un calculateur en avance avec EGR off et du coup immo off pour tester direct

Salut,
.oui l'amis je sais pas si le calculateur à un Souci dans le doute je préfère àvoir deux cordes à mon arc qu'une seule.je vais faire la lecture ce matin et on verra si besoin d'un egr off ou nouveau ecu

Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!

---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 08h59 ----------

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
je ne comprend pas le rapport entre egr off et immo off,si tu as des soucis d'egr,pourquoi vouloir essayer immo off ?

Salut,
Car le calculateur à été réparé une premiere fois,donc faire un immo off sur un de secours serai là meilleur des choses avec egr off pour être sûr de pas y retourner.

Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!
fenril68 (13/10/2020)