Afficher un message
Vieux 13/10/2020, 13h59  
Mat37
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
Mat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Il a déja pris une branlé par téléphone, j'ai pas l'impression qu'ils veulent me croisé ce soir.

Si il y a une solution c'est pas inquiétant, il faut s'inquiété si il y a une solution.

En grattant toujours un peu, il m'a dit qu'il a cliqué sur DDE , il a vu un compta-rebours ou un chrono de 18 minutes et que la voiture c'est coupé toute seule.
Il y a toujours une solution, mais quand on fait une connerie, c'est différent du moment où c'est le client qui paye parce qu'il est en panne
A voir ce qui a été fait mais nico a pas tord sur le codage usine

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Aïe

Commence par ista d et si ça le fait pas (ce que je pense) un coup de NcsExpert et un codage usine sur le DDE
Salut,
D'après toi quel genre de plan de contrôle proposera ista D ? Il l’enverra directement sur P pour les modules incriminés, non ? Ista D va voir un sw corrompu, ou pas papprorié et proposera une remise a niveau via P ?
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post:
zingilingiling (13/10/2020)