Sans vouloir te reprendre dreamland, mais juste pour que les choses soient claires, pour augmenter la pression on ferme un régulateur de pression.
Et on l'ouvre pour diminuer le pression.
Celui ci étant ouvert en position repos = pression nulle
Si c'est bien un régulateur de pression et non pas un régulateur de débit.
Le régulateur de pression se trouve bien sur la pompe HP sur ce modèle ?
Si c'est le cas, démonte le et vérifie la propreté du "nez", il se pourrait qu'il grippe de temps en temps..
Côté faisceau régulateur je ne pense pas, vu que le défaut concerne une pression trop haute, et qu'on pilote celui ci pour augmenter la pression, à moins d'un faisceau en C/C ou d'une mauvaise connexion.
Concernant capteur de pression de rampe, possible, encore une fois si le faisceau est en C/C ou mauvaise connexion ça peut "arquer" (pointe de courant).
Vu l'historique de la panne, je partirai sur la qualité du circuit gasoil et de la filtration, et de l'état de propreté du régulateur.
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