Afficher un message
Vieux 14/10/2020, 09h00  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour,
tu as effectivement plein d'endroit pour modifier la langue , je ne sais pas si certain windows ne sont pas limité sur le sujet .
mais c'est une galère à faire car il faut le faire à plusieurs endroits . Si tu as deux trois diag installé , ré-installe .. sinon fait le mais en plusieurs fois afin de ne pas trop te prendre la tête ... de mon coté , je n'ai pas la solution exacte car elle complexe et je le fais rarement et souvent quand il a été changé de français en une autre langue à la base ce qui n'est pas ton cas ...

---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h58 ----------

quoi qu'il en soit certain menu dépendent des logiciels installés ... donc ... ce ne pas windows qui les mettra en français ..
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
SaTouF (14/10/2020)