Discussion: KTM Bench
Afficher un message
Vieux 15/10/2020, 09h56  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

retour de mon ami : il fonctionne bien avec

ya deux logiciel ya le pilote qui fait focntionner le scanmatik et le logiciel qui ouvre le scan pour choisir le type de calculateur avec derniere version avec le dongle.

Quand tu fais lire tu peux choisir plusieurs interfaces, tu selectionnes scnamatik et il va installer le logiciel qui est ton pc.

c'est le logiciel qui est livré avec le scanmatik des choinois que tu utilises.
Mais le logiciel pour lires le calculateurs tu utilises la derniere version qui est fourni avec le dongle 1.21 qui d'ailleurs corrige le cks du edc17c60 psa

En gros il a le scanmatik chinois avec le dongle pcm flash ori avec la derniere version 1.21

il m'enverra une petite video ce wend

---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
J'ai pas trouver mais sans dongle à quoi sert cette interface ?
justement tu prends le dongle du pcmflash ori

tiens le lien c'est le 4 eme image livraison china without usb dongle

https://fr.aliexpress.com/item/40001...archweb201603_
progdebutant (08/11/2020)