Afficher un message
Vieux 15/10/2020, 10h40  
allthe77man
Membre trés attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 508
Thanks: 324
Thanked 184 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 15
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut Probleme interface diagbox 7.57

Bonjour a tous, je me suis récemment lancé dans l'installation de diagbox version 7.57 sur win xp 32bits celle que l'on peut télécharger librement sur forum307 tout s'est bien passé.
J'ai testé sur ma 306 impeccable, par contre sur les nouveaux véhicules aucun dialogue avec aucun des calculateurs (test effectué sur 208 2013 et c3 Picasso 2009 )
Comme j'ai une vieille interface que je soupçonne ne pas être full chip je l'ai flasher avec la méthode NLC et elle est bien reconnu maintenant en xs evo avec le firmware 3.2.4
Mais soucis ne communique toujours pas.
J'ai lu les 25 pages de devildante sur comment passer en full mais trop complexe donc je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème . Si quelqu'un connais une bidouille pour que ça fonctionne ca me depannerai bien. Merci d'avance
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation