Afficher un message
Vieux 15/10/2020, 10h41  
aarmand57250
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
aarmand57250 is on a distinguished road
Par défaut Problème pompe addistif

Citation:
Envoyé par Wayne Voir le message
---------------------------------------------------------------------------------
Salut,

du coup tu as payer 50,00€ et tu n'as même pas un retour d'infos sur la marche a suivre ?
Tu es sur que c'est un concessionnaire Citroen...
Des cas comme ton véhicules il on du on avoir, tu n'est pas le premier ni le dernier, donc moi a ta place je changerais de concession en les avisant bien de ce qui a été fait et de ce que tu as besoins.
Si ce sont des pros il te diront nous avons déjà eu le cas, on vas regarder pour vous, sinon change jusqu'à ce que tu trouve celui qui est déjà tomber sur ce cas sinon tu risque de payer 50,00€ pour te dire bonjour/au revoir
Bon courage
Voilà retour de ma nouvelle tentative auprès d un autre concessionnaire...

Il a telecodé le bsi 2 x pour être sur depuis la plate-forme citroen... ensuite il a remarqué qu il y avait un problème de connecteurs au niveau de la pompe d additif.. donc il a changé les connecteurs... et rien de rien.. toujours pareil..

Donc la question est " ou faut il aller pour telecoder cette p..... de pompe de m.... "

Bsm ?? Bsi ??? La seule solution c est de la re déposer et qu ils se mettent en relation avec le centre de hot line citroen pour résoudre ca...

Voilà..
aarmand57250 est déconnecté   Réponse avec citation