Citation:
Envoyé par poze
salut, il me semble que c'est des piezo, tu devrais ne pas les débrancher moteur tournant!! sinon mon avis se tourne vers les 4 injecteurs un peu fatigué ou comme dit l'ami Anton les marteaux cassés sur un cylindre qui se manifeste par un claquement anormal. bon courage a toi
|
Je l’ai fait au début mais c’est effectivement ce qu’on m’as dit. Depuis je le fait contact coupé.
---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h46 ----------
Citation:
Envoyé par giutsephe
Salut.
Penche toi sur les compressions d abord avant de perdre le temps a faire des essaies plus complexes. Si le entretien est fait régulièrement, (pas impossible) c est rare que soit un culbuteur ou faisceaux moteur.
|
Je vais essayer de prendre les compressions cet aprem. J’en saurai un peu plus sur l’état interne comme ça.
Je démonterai le cache culbuteur pour vérifier les culbuteurs et donc savoir si ça vient de la ou pas.