Citation:
Envoyé par barthdu22
Salut, ton moteur c'est bien un 2.0 hdi? Debranche le tuyau qui arrive sur la westegate et met ton doigt au bout pour voir si tu as de la depression
|
oui c'est bien le 2.0 hdi merci
---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h05 ----------
Citation:
Envoyé par boris93600
Salut,
Tu n'as pas répondu à la question de barthdu22.
Le turbo de remplacement est-il neuf ?
A mon avis, ton problème se situe au niveau de la mesure de position de la tige d'actionnement:
- soit capteur de position WG turbo défectueux
- soit étanchéité entre électrovanne transmetteur de dépression et turbo
- soit point dur sur l'axe d'actionnement WG coté capsule à dépression ou ailettes turbo.
Incohérence de la mesure (point dur) ou perte de la mesure (capteur de position).
Teste avec une seringue ou autre, en mesure paramètre diagbox, si la valeur suit de façon linéaire la position de la tige, et si tu n'as pas de point dur qui retient ta tige à 0 puis la libère d'un coup.
|
oui le turbo est neuf merci