pour ton problème soit plus précis , l'outil de diagnostique te donne injecteur , mais quoi :
fil de commande en CO en CC , probleme de ratée de combustion, etc etc ?
as tu fais un test de retour de debit de tes injecteur, quelle est la valeur ohmique de ton injecteur
il ne suffit pas d avoir tous les outils, truelle pioche , etc etc pour être bon maçon !
ce métier de diagnosticien ne s'improvise pas, c est le fruit de metier aussi divers que electricien (test de continuiete, isolation, prise de mesure , voire electronique (utilisation de l osciloscope) , mais egalement de mecanicien , voir d'informatique
alors si tu veut de l aide, ne porte pas de jugement notament par sans vouloir d'offenser au risque de te paraitre impoli (ce n est pas le cas) :
pour diago2001 qui dit que il est depuis 2004 dans le domaine et ils na jamais vue ce probleme ??? c bizzar car c un problème que des jeans propose même sur d'autre forum
sans vouloir prendre sa défense, il a comme même pris le temps de se poser,de te lire, de te comprendre ou du moins essayer de te comprendre et surtout le mérite de te répondre la moindre des choses serai de le remercier même si ses réponses ne te sont pas satisfaite
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