Afficher un message
Vieux 17/10/2020, 19h35  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
En quoi c’est indecent?je te rassure je les facture bien plus que ca sinon je me deplace meme pas.
Je crois que t’oublie l’amortissement du matos,le deplacement et les risques liés a l’electronique.a la limite je pourrais faire ce tarif si j’en fait 10 pour la meme personnes mais c’est tout

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
t'as un élevage de pigeon dans ta region , à Marseille mes clients c'est que des gabian ....

---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h28 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message

50-6 = 44.... Moins les charges il reste quoi ? Allez en AE si tu gruges en faisant passer ça en vente de marchandise à 13% il va te rester 37e.... Si tu gruges pas et que tu le passes en prestation de service 32e.... En société a régime non simplifié j en parles même pas... À peine plus qu une banale lecture/effacement de défaut à la Ds150 lol. Je crois qu'elle est la l'indécence....
Puis bon des mecs qui font 10 carte/jour je suis pas sur qu'il y en ai tant que ça...
A.E Vente , il m’arrive de faire 5 clé par client , je travaille sur des parc V.O
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation