[QUOTE=jah83;814941]
Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
cas A
Si le mec fais 10 clients / jour , c'est normal !
vendre plus de 50€ une clé payée 6€ en chine c'est indecent ...
/QUOTE]
50-6 = 44.... Moins les charges il reste quoi ? Allez en AE si tu gruges en faisant passer ça en vente de marchandise à 13% il va te rester 37e.... Si tu gruges pas et que tu le passes en prestation de service 32e.... En société a régime non simplifié j en parles même pas... À peine plus qu une banale lecture/effacement de défaut à la Ds150 lol. Je crois qu'elle est la l'indécence....
Puis bon des mecs qui font 10 carte/jour je suis pas sur qu'il y en ai tant que ça...
|
Franchement t'en connais beaucoup qui déclarent des prog de clés ???
Faut pas se voiler la face le milieu automobile est l'un des métiers où l'éspeces circule le plus et heureusement encore.
Quand j'avais ouvert mon compte pro ma banquière m'a clairement dit que le code APE était le plus contrôlé .
L'entretien d'une voiture revient tellement chère que j'en vois même sur des véhicules presque neuf vouloir payé sans facture .
Ce qui est abusé c'est le prix des pièces venant d'un fournisseur quand on voit le prix qu'on touche la même marque, la même référence sur internet à l'unité... Je pense que le problème vient des marges des fournisseurs .
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk