Afficher un message
Vieux 18/10/2020, 08h24  
Antoine73
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
T en connais beaucoup qui déclare ?
Bah oui....Bizarrement pas surpris que ça choque les gens comme vous. Évidemment comme l intégralité des commerçants en France pas tout.... Mais une bonne partie oui... Tu sais c est pas parce que le client ne demande pas de facture qu il n y en aura pas d éditer derrière. Tu sais quand tu achetés officiellement des cles t es censé les refacturer.... Si t achetés 100 clés et que t en facture 0 ça ça pas le faire...

Mais je parle pas des bricolos à deux balles qui arrondisse les fins de mois avec un renolink.

Je parlerai même pas de l autre qui se contredit tout seul au fur et à mesure de ses posts. Terminator sort de ce corps

Bref voilà pourquoi on va droit dans le mur avec des gens comme vous et voilà pourquoi je n aide plus personne ici à part le'peu qui en valent la peine.
Bin écoute si ça te fais plaisir de donner environ 70% de ton bénéfice à l'état une fois tout payé si t'es en EI c'est ton problème ...

C'est justement à cause des gens comme toi qu'on viendra à ne plus avoir d'espèces
À force de tout payer en carte et tout déclaré .

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h22 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Alors la pacontre je suis pas d'accord avec toi.ca fait 10 ans que je suis dans la piece auto et je vais te dire que les marges sont pas élevé.meme pire c'est les garagistes qui font le plus de marge sur une piece.quand tu as 50% sur un filtre et que tu le revend plein pot ta marge est de 50%.comme tu t'en doute ton fournisseur ne l'a pas gratuit la piece.donc quoi qu'il arrive il est a bien moins de 50 de marge.en general c'est 30-35 dans les meilleurs cas voir 40 grand max.

A ca tu enleve le prix des livraisons (chauffeur,essence,entretient,peage...) et ba c'est bien maigre a la fin.c'est pas pour rien que beaucoup coule.
quand au grand acteur d'internet pour rappel malgres qu'ils aient pas plusieurs magasins,peu de stock (beaucoup de commande de depannage fournisseur)des livraison externe qui souvent sont payé par le client final,ils arrivent a coulé car les marges sont trop faibles.exemple avec oscaro il y'a deux ans.pour info aussi ce meme oscaro a mis la société pour laquelle je travaillait en grande difficulté a cause d'impayé de plusieurs millions d'euro.et encore je te passe leur methode et pénalité diverse qu'ils imposent au fournisseur plutot a tort.
Misteauto appartient a psa donc bon ont est loin des independants.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Gary je ne connais pas le milieu des pièces donc explique moi comment autodoc par exemple les pièces sont moitié moin chère la plus part du temps que mon fournisseur ( techniparts ) ? Même réf même marque et en achetant à l'unité, donc logiquement mon fournisseur l'a paye encore beaucoup moin chère que moi je l'a paye sur autodoc non ?

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation