Afficher un message
Vieux 18/10/2020, 08h34  
gary89
Membre accro

Thanked 2 128 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Bin écoute si ça te fais plaisir de donner environ 70% de ton bénéfice à l'état une fois tout payé si t'es en EI c'est ton problème ...

C'est justement à cause des gens comme toi qu'on viendra à ne plus avoir d'espèces
À force de tout payer en carte et tout déclaré .

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h22 ----------

Gary je ne connais pas le milieu des pièces donc explique moi comment autodoc par exemple les pièces sont moitié moin chère la plus part du temps que mon fournisseur ( techniparts ) ? Même réf même marque et en achetant à l'unité, donc logiquement mon fournisseur l'a paye encore beaucoup moin chère que moi je l'a paye sur autodoc non ?

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Bonjour on s'eloigne du sujet premier ... Pour autodoc c'est vrai qu'il casse les prix l'autre jour un condenseur de clim pour un c4 mon fournisseur me le propose a 140€ ht en valeo autodoc mème marque 70€ je crois qu'il y a un vice par rapport a leur lieu d'achat et lieux de vente vu que cest par internet la tva n'est pas la mème je crois
gary89 est connecté maintenant   Réponse avec citation