Afficher un message
Vieux 18/10/2020, 09h29  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 912 Times in 4 048 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Effectivement Gary je n'avais pas pensé à tous ça.
Pour ce qui est des pièces maintenant énormément de client me demande pour venir avec les pièces, chacun sa vision des choses moi personnellement je ne refuse pas. Par contre je les avertis que je ne monte pas du bas de gamme ou si y'a un problème par la suite je n'y suis pour rien .
Mais oui par rapport a y'a 7-8 ans de plus en plus commande sur internet, après faut aussi les comprendre quand on voit le coût d'entretien d'une voiture ...
Faut les sortir les 2-3000 de réparation quand on n'a un salaire à 1200-1500€

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

J’espere que tu prend double niveau mo pour compenser.

Apres je suis daccord avec toi pour les 2-3000€ de reparation mais en general si tu choisis une voiture il faut penser au cout des reparations.et faire en fonction de tes moyens.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation