Afficher un message
Vieux 18/10/2020, 19h16  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 910 Times in 4 047 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
salut a tous , en attendant de recevoir ces cartes j ai rencontrer deux soucis etrange pour la première fois ou sur megane 3 année 2014 , je prog avec ret tous se passe bien la prog passe et le véhicule démarre nikel , le problème aucun bouton ne fonctionne pas d ouverture ni fermeture ni lumiere ni coffre rien et j ai refait avec d autre carte prévu pour megane 3 et résultat idem , en cherchant sur le forum j ai lu un truc qui parler de la ligne 6 donc j ai vérifier avec mon appareil prévu pour et la ligne est a 0 donc je pige pas , si quelque un a déjà eu ça et connais la manip je suis preneur , merci d avance et bonne soirée a tous

Cle de mauvaise qualité ou pas bon pcf.tu precise pas si main libre ou non et quel pcf sur ta clé

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation