Afficher un message
Vieux 20/10/2020, 16h26  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben2fois Voir le message
Franchement je viens de recevoir ma 2eme svci2018 de chez stic c'est de la merde aussi j'arrive même pas a l'activé .
La 1ère c'était une svci2020 elle a cramé au bout de 6 mois et bon courage pour la garantie ... ils demande de la renvoyer en chine en envoie normal pas express.
Si quelqu'un peut nous donner plus de détail par rapport à son expérience avec ces chinoiseries.

---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

J'ai ouvert la mienne il y'avait un condensateur cramé je l'ai changé mais toujours le même problème. ( elle est reconnu mais impossible de lire les calculateurs ) il y'a juste la partie Tag qui fonctionne je sais pas c'est quoi les autres composants a changer .

Salut ça vient du côté prise du câble obd au niveau de la série de relais c’est eux qui lâchent

Pour info la plus stable c’est la 2014 bleu STIC
Mais en même temps c’est fragile aussi a utiliser avec parcimonie [emoji30]
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation