Géométrie Peugeot 308 (T7)
Bonjour les amis, j’aurais besoin de connaître les réglages de géo pour ma Peugeot 308 2.0 hdi 150cv (T7) de 2012
Si possible également ceux du model gti 200cv.
Sur ma 308 j’ai monté des Bilsteins B8 et ressorts H&R -30mm, une barre anti-rouli H&R 25mm et des Silentblocs Powerflex.
Je voulais faire régler la géométrie chez Euromaster, mais j’ai eu des problèmes avec eux, ils ne voulaient pas faire le réglage car mon angle de carrossage était à -1,54, ils m’ont dit que cela venait du faite que ma 308 était rabaissée, et que ce n’était absolument pas réglable.
J’ai vu au montage des amortisseurs qu’on pouvait donner plus ou moins de carrossage en dévissant leurs deux boulons inférieurs.
Je leurs en aie fait part, mais rien a faire ils n’on rien voulu savoir, pour eux impossible de régler le carrossage.... Du moins pour le (chef) le monteur lui voulait essayer, mais ça lui a été interdit de le faire.... pffff
Sur ma 308 je voudrais avoir un carrossage un poil plus négatif car sur tous mes pneus l’extérieur est plus usé, l’idée serait de voir ce qu’une gti 200cv a comme réglage.
Merci dans un premier temps pour toutes infos.
|