Afficher un message
Vieux 21/10/2020, 21h47  
canaja26
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
non pas de méthode ( sauf des gars qui arrivent à coupler le pcf7936 au circuit sur des carte d'occasion ) j'ai de la demande comme tout le monde mais je les fait pas faute de cartes à moins de 80€ ( donc revente à 200€ )
Pour passer un deux boutons il faut mettre un lecteur de carte classique ( sans ML ) tout simplement .

salut pour le coup du lecteur c est sérieux c est aussi simple que ca ?

---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h37 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
C'est quoi cet outils?
Jamais entendut parlé mais ca ressemble de tres tres pres a obdstar.

Un clone peut etre?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
salut , d après la description ca a l air bien pour refaire tout type de carte ou télécommande plus clés mais bon au prix affiché moin cher que le ret je pense que c est un clone oui.

j ai biper pour les 3 boutons et surprise suite a problème de qualité soit il me rembourse soit j attend un peut qu il approfondisse ses recherche du coup ca m a semblé étrange donc j ai demandé le remboursement car les seule que je trouve en pcf7936 coute plus de 150 E

---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h43 ----------

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
salut pour le coup du lecteur c est sérieux c est aussi simple que ca ?

---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h37 ----------

salut , d après la description ca a l air bien pour refaire tout type de carte ou télécommande plus clés mais bon au prix affiché moin cher que le ret je pense que c est un clone oui.

j ai biper pour les 3 boutons et surprise suite a problème de qualité soit il me rembourse soit j attend un peut qu il approfondisse ses recherche du coup ca m a semblé étrange donc j ai demandé le remboursement car les seule que je trouve en pcf7936 coute plus de 150 E
donc une fois codé c est pas intéressant pour le client car comme dit plus haut a dépasse ensuite les 200 balles donc un serrurier peut le faire avec garantie ce que moi je ne peut pas faire en bricolant a droite a gauche
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation