Discussion: sans commentaire
Afficher un message
Vieux 22/10/2020, 11h35  
dede83
Membre accro

Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27
dede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant future
Par défaut

j ai de la chance de travailler en voiture pour mon plaisir et que pour des connaissances

déjà je suis plus cher que lui en diag mais un vrai avec mesure des paramètres et circuits électriques et pneumatique

et moi c est le contraire

je passe derriere des" je ne sais pas quoi "

dernier exemple

la liana avec son probleme de carburation

en grattant un peux avec a fille j ai apres que la voiture etait tombé en panne jute avant le covid

sur autoroute coupure moteur (pour moi probleme d antidemarage ou /et pmh courrant sur ses modeles)

il est allé dans un garage/vendeur de pieces

qui lui a ouvert le moteur décide que la chaine etait changer + des soupapes pliées

après épreuve de la culasse ou rien a été décelé il a trouvé une fissure qu il a ressoudé

après remontage et essais bruits de cognement le jeux aux soupapes est pas bon

il rectifie les dômes calibrés sur un cylindre

plus de bruit mais démarre toujours pas

la il se décide a changer le capteur pmh demande au propriétaire de ramener le double des clés

la le vehicule démarre mais tien pas le ralenti

facture + de 2500 euros ur un vehicule de 2003 avec 235000 kilometres

le proprio plus un radis

en rentrant voyant anomalie moteur allumé

il laisse la voiture 3 mois sans roulé

c est la que sa fille ma appelé pour voir ce que je pouvais faire

j ai pris les compressions 2 cylindres a 5 bars avec ou sans huile dedans 1 cylindre a 8 et 10 avec huile le dernier 7 a 9 avec l huile

pour moi et cela n engage que moi il a pas repéré les dômes calibrés et les remis a l arrache sans contrôler le jeux au soupapes
POCOYO (22/10/2020)