Discussion: Immo FORD Transit
Afficher un message
Vieux 22/10/2020, 18h30  
Mat37
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
Mat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par cameroon Voir le message
Je pense que le problème au départ est lie au nouveau moteur, les pompes des moteur ford diesel comme vp44 omt un module de la pompe synchronisé avec le module principal de la voiture.
Donc si l'ancien moteur avec un problème de pomp HS et le mieux c'est de réparer la Pompe HS ou le reconstitue avec la nouvelle pompe.
Mais déjà vérifie p l'existence des donnes de la puce dans le calculateur

Sent from my Infinix X559C using Tapatalk
Salut, en effet, le nouveau moteur pose problème dans la boucle immo
J'ai l'ancien module, le client l'a retrouvé dans un tiroir, je tenterais une réparation du module en dernier recours, car tout les modules ne sont pas compatibles

Citation:
Envoyé par electronico Voir le message
Hello,

A ma connaissance (sauf aller chez Ford), il te faut une VCMII ou VXDIAG et FORD IDS81 pour pouvoir recoder la pompe.

EDIT : Avec Forscan j'avais pu faire le codage injecteurs et programmation clés, mais le codage de la pompe n'a jamais voulu fonctionner.
Salut, oui c'est là ou ça bute, j'ai une petite idée pour essayer de contourner le problème

Citation:
Envoyé par yoyomartin2003 Voir le message
Salut
Forscan fonctionne 100%
il te faut 2 clé aprises pas de double (clone)
une fois apris tes 2 cles
module programmable pcm
Pas avec un elm pourrit sinon trop lent ne marche pas obdlink sx ou autre
bonne chance
Salut, j'ai un elm 327 avec PIC 18F2480 qui est sensé être un câble de pas trop mauvaise qualité
Pas envie d'investir dans une VCI Ford, je n'aime pas cette marque et je ne cherche pas à développer une clientèle pro ford lol
dans le pats aucune clé n'est programmé, je vais tenter de programmer un tpx 2 en plus de la seule clé que je possède via forscan et faire un alignement si c'est possible

En dernier recours je réparerais l'ancien module

@BKProg, j'ai ouvert ton fichier ce matin. J'avais déjà tenté de rajouter l'octet manquant manuellement mais la 95040 se recode directement en supprimant la modification (lecture et écriture avec UPA ori) donc étrange, pas de WP pourtant sur ces eeprom ?

Merci a tous, je vous tient au jus
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation