Afficher un message
Vieux 23/10/2020, 07h53  
Pilouf
Genious T-E

Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Question

Citation:
Envoyé par tornadoids Voir le message
... J'ai changé l'électrovanne neuf et idem. J'ai changé tous les tuyaux de dépression. La wastegate ne fonctionne pas en accélérant mais elle fonctionne normalement en faisant d'autres tests. En fait, quand j'essaie d'effacer le défaut dans diagbox il s'efface mais réapparait aussitôt, instantanément. J'ai l'impression que l'électrovanne n'est pas alimentée!
Bonjour,

J'aurais toujours du mal à comprendre ces remplacements aléatoires de pièces, sans contrôles où tests.
Ce n'est pas par ce que la valise signale un problème d'électrovanne que cette dernière est automatiquement à remplacer. Et en plus tu te poses la question... "J'ai l'impression que l'électrovanne n'est pas alimentée!"
Comme déjà dit, vérification de l'alimentation, vérification de la dépression...
Images attachées
Type de fichier : jpg Sans titre.jpg (13,0 Ko, 29 affichages)
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
dede83 (23/10/2020), kikiduquatre-vingt-douze (15/09/2021), tornadoids (23/10/2020)