Discussion: vcpsystem - original
Afficher un message
Vieux 23/10/2020, 08h35  
Antoine73
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 10
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je vois pas comment on peut se mettre dans le diag sans avoir au minimum les base d anglais qui dans le diagnostique sont ultra simple.

C est une barrière mise sur tellement de bon tool.
Mais ç est bien ça viré ceux qui ne veulent pas se donner la peine d apprendre un peu. D ailleurs au boulot moi je mets tout mes softs en anglais y compris ceux dispo en français ça décourage les petits curieux qui regardent quand je bosse.
Les petits curieux sont souvent de grands fainéants... Chercher des infos sur les tools c ets déjà trop hard pour eux alors apprendre des notions d anglais...
Salut jah83 je ne suis pas d'accord avec toi, personnellement je ne parle pas un mot d'anglais parce que quand t'es jeune tu pense pas toujours à plus tard , j'ai arrêté l'école à 14 ans rester assis sur une chaise ça ne m'interessé pas,
Par contre je ne veux même pas travailler en anglais sur les diag trop peur de faire des conneries. Juste sur mon vcds pour les adaptations et codage ça m'énerve du coup je mets Google traduction avec le téléphone et je le mets devant l'ordinateur pour tout traduire sans rien n'avoir à écrire .

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation