Attention le vocabulaire de diag en anglais ç est pas savoir parler anglais non plus. Je parle de mots simple. Les soft s de diag raconte rarement un roman. D ailleurs au final tu ne t interdit pas de l utiliser en t adaptant avec tes moyens, C est à dire Google traduct. Je trouve ça quand même. Mieux que de faire l impasse dessus. Et si je dis ça c est parce qu il existe de nombreux softs uniquement en anglais et que ç est se tirer une balle dans le pied de les proscrire juste pour cette histoire de langue. Évidemment si tu as un tool qui a plusieurs langues tu prends celle où tu es le plus à l'aise.
Cela dit tu remarquera qu à force de taper sur Google traduction ce sont souvent les même terme qui remonte. C est très bien de faire ce que tu fais avec Google traduct. L'anglais n'est pas iné. Mais profites en pour te mettre dans l'état d esprit d apprendre au fur et a mesure que tu t en sers plutôt que t en servir machinalement chercher à intégrer ses terme. Je sais C est plus dur une fois adulte mais loin d être impossible