Afficher un message
Vieux 24/10/2020, 10h01  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Je te rassure que si je suis au courant c'est que les escrocs le savent depuis longtemps ne t'inquiètes même pas .
bonjour,
sauf que même si le dernier ct ne l'indique plus si deux ct pour l'instant (bientot fini ca)
ben c'est un jeu d'enfant de retrouver que le ct a été a un moment reculé... ca n'efface pas les archives ct auquel les forces de l'ordre et surtout la dreal ont acces évidemment...

ca ne "lave" donc pas le vendeur, juste il a ct ou c'est pas indiqué a la vente...

bientôt fini et le km plus élevé restera indiqué a vie avec sa date de lecture et le km abaissé relevé ce jour la...... j'espère le plus vite possible...
et aussi croisement fichiers avec les autres ct européens prévus...
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post:
jah83 (24/10/2020), rapou30 (24/10/2020), television (24/10/2020), vortex (24/10/2020), WJon (25/10/2020)