Afficher un message
Vieux 18/09/2012, 03h00  
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

donc apparament ton vehicule fonctionner bien avant , et la courroie a casser !
en fesant le test du star pilot (essence) ton moteur a l air de tourner ! ok
tu ne l as pas encore passer a la valise ?

question bete ! a tu remis les poussoir en leurs emplacements respectifs ??? ils portent tous une taille differente
aucunes de tes soupapes ont prisent un coup ?
quand tu as rodées tes soupapes a tu fait un test d etancheite ?
ton capteur AAC est t il bien remis ??
AAC ok ?
as tu fait attention au faisceau ?
reverifie ta clavette , ta poulie d'arbre à cames est une poulie fusible
autres question si ta distrib a casser suite a l entrainement de la courroie accesoire c est hyper frequent sur ce modele pense a controler ta poulie d alternateur debrayable et le reste (galet , autre poulie)
ce que je sait c est que la pompe hp ne se cale pas tu peut me faire confiance !
le calage se fait bien normalement y compris sans pige !
bon courage
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation