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Vieux 24/10/2020, 16h51  
OVERSPEED
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Par défaut

la pompe VP44 a de nombreux soucis

Le plus courant est la defaillance du composant de puissance qui est un Mosfet
qui commande l ajustement
Ce composant est tres particulier on en trouve chez certain vendeur en Pologne ( Ebay ) mais on peut le remplacer un Mosfet IRLR 3110

il faut ouvrir le boitier superieur

La pompe a aussi des problemes de bobine ( entre les sorties vers les injecteurs ) car l isolant des fils se coupenet et se mettent en court circuit

Par la communication via OBD est problematique , il faut generalement prendre le signal directement en sortie connecteur pompe

un lien d un forum avec les schemas

https://www.patrol4x4.com/threads/vp....359754/page-2

Les VP44 ont aussi des problemes de piston lateral piece 801 qui grippe et s use par contre si on peut changer l apiece il faut recalibrer la pompe au banc

Si besoin j ai les manuels VP44 mais je ne sais pas les mettre en ligne

Bon courage
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