Database ECU bosch pour new BECC
Salut. A tous.
Certain auront peut être entendu parler d un piratage de fichiers OLS suite à l utilisation d un petit soft pc pour identification ecu Bosch.
Pour éviter ce genre de filoutage j aimerai bien relancer une nouvelle version de BECC. Ceux qui me connaissent savent qu ils n ont rien à craindre pour leur fichiers de ma part avec mon appli. D autant plus qu elle tourne sous Android et non pc.
Seul problème c est d obtenir une BDD bosch correcte.
Si quelqu un a des possibilités à ce niveau là, extraction de BDD a partir de la bdd du soft ESI ou autres sources je suis intéressé. J ai déjà des idées assez précise de ce que je veux faire sur cette nouvelle version BECC et moyen de la sécuriser mais sans base de données qui tienne la route ça ne sert pas à grand chose.
Personnelement j ai deja de quoi vérifier les compatibilités avec ESI et f autres moyens. Donc ce n est pas non plus vital pour moi. Je gagnerai certes peut être un tout petit peu de temps mais le but premier est d offrir un service fiable sans risque de piratage derrière.A1
Je ne suis toutes fois pas opposé à une transaction financière pour cette bdd mais je ne cache pas que ça sous entendra une participation pour utiliser l appli. J ai pas pour but de gagner de l argent mais pas d en perdre non plus lol.
Cordialement
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
|