Afficher un message
Vieux 25/10/2020, 19h12  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Voilà pourquoi j ai pas envie que tu sois concerné.... Alors reste sur tes certitudes à deux balles et oublie ce post ou ma demande ne concerne pas ça. Toujours à sous entendre qu on dit des choses juste pour nuire. Quel intérêt pour moi ??? Je ne cite personne donc je ne nuit à personne.... Et encore moins à toi vu que devant ton empressement à en savoir plus avec tes sous entendus à deux balles "comme tu dis*. J ai clairement dit que t étais pas en cause.
Fais pas le mec faussement intéressé on sait très bien qu a part pour ta gueule le reste tu t en bas les couilles. C est d ailleurs marrant parce que je m attendais a ce genre de réaction de ta part. Ça a pas louper lol c est bien ça t aura au moins permis de répondre aux membres suri ton post qui restait sans réponse de ta part depuis pas mal de temps... Et c était pas faute de passer sur TE de temps en temps....
Bref On sait tous que ç est certainement pas toi qui interviendra pour la BDD bosch donc je crois qu'on a fait le tour de ce que tu pourra apporter à mon post...
Drogo (25/10/2020), Minimox (25/10/2020), renault expert (26/10/2020), tony60 (25/10/2020)