Afficher un message
Vieux 26/10/2020, 00h20  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

C'est simplement pour arrêter de relayer ce genre de fausses croyances comme quoi des softs piqueraient des données.

Concrètement quand on y réfléchi un petit peu il n'y a pas matière à piquer quoique ce soit sur les ordis dans ce domaine. Si un dev voulait piquer des fichiers il irait les piquer chez brperformance ou bcconsulting. Ce sont des légendes visant à nuire à tout un domaine et non pas à une personne en particulier et ma démarche visait plutôt à te prouver que le soft dont tu parles ne vole rien du tout.

Pourquoi rentrer dans tant de vulgarités à chaque fois que l'on débat sur un thème ? C'est pour cette raison que je déserte de plus en plus le forum, on y retrouve que des combats alors personnellement je préfère discuter avec mon chien devant netflix :) . On ne peut pas échanger sur un sujet sans que quelqu'un vienne y faire son coq en lâchant insulte sur insulte.

Effectivement je n'apporterai rien à ton post pour ta recherche de base de données bien que la réponse que tu attends soit déjà au sein de ton premier post mais au moins j'aurai apporté mon grain de sel et espère que certains me croiront quand je leur dit qu'à ce jour aucun cas réel n'a été identifié dans le vol de fichiers dans notre milieu. Et même si c'était le cas, avec tous les cracks qui s'échangent ici c'est plus les utilisateurs qui volent aux developpeurs plutôt que le contraire.

Je te souhaite une bonne soirée
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation