Bonjour,
Sur ma Peugeot 207 1.6 hdi 90 de 2010 qui n'est pas équipée d'origine de la commande de Régulateur de Vitesse j'ai décidé de lui ajouter cette fonction en y installant une commande RV+ Limiteur de Vitesse.
Après avoir installé le commodo, j’ai fait la procédure de télécodage avec Diagbox en ajoutant l’option dans le menu du BSI et du calculateur Moteur.
Je suis allé faire l'essai a plus de 50km h et mini en 4 eme vitesse mais la fonction RV ne fonctionne pas!
J'ai bien l'affichage de la fonction RV qui s'affiche à l'écran du compteur mais ça reste sur "OFF" et lorsque je manipule les touches du commodo l'affichage de la vitesse demandée ne se fait pas, ça clignote!
RV 207.jpg
Sur place avec moteur démarré lorsque je tourne le commutateur du commodo RV de OFF à ON il s'affiche sur l'écran du compteur ainsi le RV est activé, mais il n'y a rien qui se passe lorsque je roule.
J'ai regardé les capteurs au niveau de mes pédales:
- 1 capteur 2 fils sur pédale frein
- 1 capteur 2 fils sur pédale embrayage.
Ce n'est pas la première fois que je fais cette installation mas sur d'autres modèles de Peugeot Citroën mais cette fois je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.