Afficher un message
Vieux 27/10/2020, 21h08  
Fitsa
Débutant
 
Avatar de Fitsa
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: france lyon
Âge: 35
Messages: 18
Thanks: 0
Thanked 9 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Fitsa is an unknown quantity at this point
Par défaut PB Culasse 1.6 vti , mini cooper psa

bonjour,

J'ai fait l'achat d'une mini cooper 1.6 vti 120 dans le but de la revente

La voiture est de 2010 et a 130 000 kilomètres.

Je l'ai achetée avec un joint de culasse HS (pression dans le circuit)

J'ai fait démonter la culasse épreuve + rectification, changement de la chaîne de distribution, pochette de joint, boîtier calorstat piloté neuf, pompe à eau neuve, galet roue de friction neuf.

Le mécano a tous remonté mais le moteur tourne comme une patate au ralenti . Pas d'autre symptômes.
elle tourne pas rond au ralenti comme une distribution mal calée. Elle pétarade....

Y a til des adaptatif a faire a la valise , il faut absolument que des personnes caler me répondent a cause de la levée variable qui est une vrai misère sur ce moteur.

Merci a tous ceux qui m'accorderons du temps .

Mehdi
Fitsa est déconnecté   Réponse avec citation