Afficher un message
Vieux 28/10/2020, 13h20  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 026 Times in 6 887 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

C est pas pour prendre sa défense mais tu as certaines ressources en ligne qui sont payante ( atelio, autodata, site constructeur sous abonnement). ..
Si c est des docs qui viennent de là et qui ne sont trouvables nul part ailleurs ça mérite une tite participation à celui qui paye l abonnement et qui prend le temps de chercher.
Cdlt
Je te rejoindrai sur un fonctionnement en token mais la les abonnements ils les a et ça ne rajoute aucun sur coût de chercher pour un membre. Après si on se mets à monnayer les temps de recherche.... Putain j aurai pu être millionnaire avec les recherches que j ai pu faire pour les autres.
Tu t imagines c est comme ci le jour où tu as eu besoin de pinout bench, je t envoi le pinout de la doc flashtec dispo uniquement en ligne.... Et pour lequel je paye en plus du prix d achat du tool l abonnement annuel et la je te dis à mais par contre désolé c est 15 balles. Bah oui parce qu en plus il a fallu que je sorte le cmd au bureau, que je le connecte parce que pas d accès sans l interface branchée... Enfin bref chacun sa conception mais je ne me vois pas te demander de payer pour ça. Soit j ai pas envie de t aider et je t aides pas soit j en ai envie et je le fais de bon cœur.

Enfin bon vous savez beaucoup de membres du forum qui vous fournisse des infos spécifique à parti du vin, etc ils le font bien souvent à parti d outil pro... Outil rarement gratuit. Je ne les vois pas demander de l argent pour ça ici.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
dede83 (28/10/2020), fils (28/10/2020), gary01 (28/10/2020), jeremy72 (28/10/2020), WJon (29/10/2020)