Afficher un message
Vieux 28/10/2020, 13h43  
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 788
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je te rejoindrai sur un fonctionnement en token mais la les abonnements ils les a et ça ne rajoute aucun sur coût de chercher pour un membre. Après si on se mets à monnayer les temps de recherche.... Putain j aurai pu être millionnaire avec les recherches que j ai pu faire pour les autres.

Tu t imagines c est comme ci le jour où tu as eu besoin de pinout bench, je t envoi le pinout de la doc flashtec dispo uniquement en ligne.... Et pour lequel je paye en plus du prix d achat du tool l abonnement annuel et la je te dis à mais par contre désolé c est 15 balles. Bah oui parce qu en plus il a fallu que je sorte le cmd au bureau, que je le connecte parce que pas d accès sans l interface branchée... Enfin bref chacun sa conception mais je ne me vois pas te demander de payer pour ça. Soit j ai pas envie de t aider et je t aides pas soit j en ai envie et je le fais de bon cœur.



Enfin bon vous savez beaucoup de membres du forum qui vous fournisse des infos spécifique à parti du vin, etc ils le font bien souvent à parti d outil pro... Outil rarement gratuit. Je ne les vois pas demander de l argent pour ça ici.
Je n'ai pas souvent été d'accord avec toi mais là pour le coup tu as raison,
Si faudrait faire payer le temps perdu bin en ne serait gratuit

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
jeremy72 (28/10/2020)