Citation:
Envoyé par jah83
Je te rejoindrai sur un fonctionnement en token mais la les abonnements ils les a et ça ne rajoute aucun sur coût de chercher pour un membre. Après si on se mets à monnayer les temps de recherche.... Putain j aurai pu être millionnaire avec les recherches que j ai pu faire pour les autres.
Tu t imagines c est comme ci le jour où tu as eu besoin de pinout bench, je t envoi le pinout de la doc flashtec dispo uniquement en ligne.... Et pour lequel je paye en plus du prix d achat du tool l abonnement annuel et la je te dis à mais par contre désolé c est 15 balles. Bah oui parce qu en plus il a fallu que je sorte le cmd au bureau, que je le connecte parce que pas d accès sans l interface branchée... Enfin bref chacun sa conception mais je ne me vois pas te demander de payer pour ça. Soit j ai pas envie de t aider et je t aides pas soit j en ai envie et je le fais de bon cœur.
Enfin bon vous savez beaucoup de membres du forum qui vous fournisse des infos spécifique à parti du vin, etc ils le font bien souvent à parti d outil pro... Outil rarement gratuit. Je ne les vois pas demander de l argent pour ça ici.
|
Je n'ai pas souvent été d'accord avec toi mais là pour le coup tu as raison,
Si faudrait faire payer le temps perdu bin en ne serait gratuit
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk